Le blog a Bob

Cancellara gagne le GP E3 avec le nouveau vélo « DOMANE »

24 mars 2013 0 Commentaire
Le 22/03/2013 à 18:42:00 | Mis à jour le 22/03/2013 18:57:47

Cyclisme-GP E3 : Cancellara: «Une victoire spéciale»

Près d’un après sa chute dans le Tour des Flandres, Fabian Cancellara a remporté vendredi le GP E3. «Beaucoup de choses me sont passées par la tête», a réagi le Suisse, qui se tourne désormais vers une revanche dans le Ronde (31 mars).

Fabian Cancellara a remporté en solitaire le GP E3. (AFP)

Fabian Cancellara, sur le site officiel de RadioShack: «J’ai fait le boulot, j’ai fait ce que j’avais à faire. Quand vous vous sentez bien, vous devez prendre votre chance car vous ne savez jamais ce qui peut arriver. Avec ma chute l’année dernière (au Tour des Flandres), cela rend cette victoire spéciale. Je remercie ma famille et mon équipe de m’avoir toujours soutenu.
(Sur la course) J’avais l’intention d’attaquer dans le Kwaremont pour voir où en étaient mes adversaires. Nous savions que cette montée était un moment-clé de la course, comme ce le sera dans le Tour des Flandres. C’est donc un très bonne préparation. Les Quick-Step étaient devant donc j’ai essayé quelque chose. Je suis parti seul et mon directeur sportif m’a dit de continuer. C’était difficile mais une belle expérience. Beaucoup de choses me sont passées par la tête. C’est une grande victoire. Tout ce qui viendra ensuite n’est que du bonus.»

Laissez un commentaire